Bien entretenir ses équipements pour dépenser moins

Entretenir vos installations et vos équipements, c’est la garantie d’être bien chez soi toute l’année en maîtrisant vos factures d’énergie. Bien entretenus ils durent plus longtemps, fonctionnent mieux et vous assurent des économies d’énergie en toute saison.

Quels sont les avantages
de souscrire à un contrat d’entretien ?

Entretenir son système de chauffage

Entretenir sa ventilation

Nos contrats
de maintenance.

Nos compagnons vous proposent de prendre soin de vos équipements pour garantir des performances optimale sur le long terme et prolonger leur durée de vie. Nos interventions régulières vous permettront d’éviter les pannes et les surconsommation d’énergie anormales.

Contrats de maintenance
pour votre système de chauffage

Pompe
à chaleur
Poêle
à granulés
Chaudière
à granulés
Chaudière
gaz
Chaudière
fioul

Contrats de maintenance
pour votre ventilation double flux

Depuis le 29 juillet 2020, toutes les installations de chauffage ou de climatisation dont la puissance nominale est comprise entre 4kW et 70kW, sont soumises à une obligation d’entretien par un professionnel qualifié tous les deux ans (1).

Les installations de fluide frigorigène supérieure à 2Kg et dont la charge réfrigérante est supérieure à 5 tonnes équivalent de CO2(2) doivent faire l’objet d’un contrôle d’étanchéité du circuit frigorifique par un professionnel qualifié tous les ans. (3) 

Nos solutions d'entretien.

PAC DETENTE

L’essentiel du l’entretien
de vos équipements

PAC LIBERTE

Les avantages de l’offre détente
avec encore plus de confort

PAC SERENITE

Le must have pour un rendement
optimal de vos équipements

Les aides
& primes.

Pour soutenir la rénovation énergétique, l’État a mis en place des aides financières pour les particuliers qui souhaitent rénover leur maison. Les travaux que nous proposons sont éligibles à plusieurs aides à la rénovation. Pour les obtenir, un conseiller administratif isglö s’occupera de votre dossier et récupérera les aides dont vous pouvez bénéficier.

Vos questions

Le coût de l’entretient dépend du type d’équipement installé, de la configuration de votre habitation et de votre budget. Pour financer vos travaux de rénovation énergétique, vous pouvez bénéficier de nombreuses aides mises en place par l’Etat, les collectivités territoriales ainsi que des primes énergie (ou prime CEE) proposées par les fournisseurs d’énergie. Un conseiller isglö pourra vous proposer la solution et les aides les plus adaptées à vos besoins.

Pourquoi choisir isglö.