Changez votre ventilation avec isglö

Pourquoi bien ventiler votre maison ?
Lors de votre rénovation, l’installation d’un nouveau système de ventilation vous permet à la fois de gagner en confort et de faire des économies d’énergie. Une bonne ventilation vous assure :
Plus de confort
La ventilation joue un rôle dans la régulation de la température intérieure de votre maison. Une meilleure ventilation, c’est à la fois moins d’humidité, moins de buée sur vos vitres et une température idéale chez vous
Des économies d’énergie
Un logement mal ventilé met du temps à chauffer ou à se rafraîchir. Une mauvaise ventilation peut représenter jusqu’à 20% de déperditions thermiques et autant de dépenses inutiles
Un cadre de vie plus sain
La ventilation permet d’évacuer l’air vicié de votre intérieur et de faire circuler de l’air propre. Ainsi, vous évitez l’humidité, les mauvaises odeurs et les polluants qui augmentent votre risque de maladies et d’allergies
Découvrez notre solution
de ventilation

Une ventilation mécanique contrôlée (VMC) double flux permet à la fois d’extraire l’air vicié de votre intérieur et d’y introduire de l’air neuf préchauffé.
- La solution la plus efficace pour faire des économies d’énergie
- Filtration des particules fines, bactéries et pollens
- Éligible aux aides financières
Que comprend
notre offre de ventilation ?
Visite technique par l’un de nos spécialistes thermiques
Devis de travaux et calcul des aides
Prise en charge complète de votre dossier d’aides financières
Réalisation de vos travaux de ventilation
Et pour financer votre ventilation…
Quelles sont les aides financières
dont vous pouvez bénéficier ?
Pas de panique : pour installer votre nouvelle VMC,
vous pouvez bénéficier de plusieurs aides financières.

Et pour des travaux de ventilation clef en main, isglö se charge de tout !
Simulation de votre éligibilité aux aides financières
Prise en charge des démarches administratives
Avance du montant des aides
Vos questions
Comment fonctionne une VMC ?
Une VMC comprend un ventilateur qui permet d’extraire l’air vicié des pièces humides (cuisine, salle de bain…). Il est ensuite rejeté par des gaines d’évacuation. On place des entrées d’air dans les pièces de vie pour renouveler l’air frais. Avec une VMC double flux, un échangeur thermique permet aussi de réchauffer l’air entrant pour mieux réguler la température de votre intérieur.
Quelle est la différence entre une VMC simple flux et une VMC double flux ?
La VMC simple flux fonctionne sur le même principe qu’une VMC double flux. Toutes deux servent à renouveler l’air intérieur de votre maison grâce à un ventilateur. Mais une VMC double flux est aussi constituée d’un échangeur qui permet de croiser les flux d’air chaud et froid pour rejeter de l’air préchauffé.
Combien coûte l'installation d'une VMC ?
Le prix d’une VMC et de son installation varie en fonction de plusieurs facteurs : le type de VMC choisi, la configuration de votre maison, etc. Chez isglö, nous adaptons nos devis à vos besoins ! Vous pouvez aussi bénéficier d’aides financières. Nos conseillers vous guideront dans toutes ces démarches.